vendredi 28 janvier 2011

Premier contact avec les magasins

Pic unrelated : Academic Hostel

Respirer c'est bien, mais manger c'est mieux. Me voilà donc parti à la recherche de magasin où dépenser mes euros.

Le soir de mon arrivé j'ai pris la direction d'une (très) petite supérette. Petite oui. Très même. Pas chère, ya des marques, mais ya pas tout. Le sucre en morceau ? Na pas. Le lait ? Na pas trouvé. Le chocolat en poudre ? Nan. Pas de chocolat au lait pour moi demain. Dommage. Du thé ça sera. Je ne m'y suis pas attardé et suis rentré vite me mettre au chaud.

Lendemain. Après notre journée de présentation de l'Université oû j'ai pu faire la connaissance de plusieurs Erasmus, on est parti à la recherche d'un plus grand centre commercial. Une polonaise, un allemand et deux "froggies". Anglais entre nous ce sera. 

Ce fameux centre, n'est finalement pas très grand. Le seul de grand dedans c'est la capacité à si perdre. Tu veux du lait ? A coté du fromage. Des pâtes ? Va voir prés du sopalin ... C'est un peu pareil pour tout le reste ! Je m'en suis tiré pour 25e. Pour ce que j'ai pris c'est plus que correct je pense.

1 commentaire: